Hésitez pas a me dire si je peux faire des choses pour que mes prochains talkie soit mieux et hésitez pas a mettre un petit com ou de me demander un perso/theme, ect... et je le ferai avec plaisir!!!❤️
Reply
Share
1
♥︎Mawie♥︎
Creator
31/05/2026
HOLA G VU QUE VOUS ÊTES BEAUCOUP A "PRENDRE" LE TALKIE ET JE VOUS EN REMERCIE, DÉSOLER POUR LES COM JE COMPRENNAIS PAS MAIS C'ÉTAIS BLOQUÉ MAIS MAINTENANT C'EST BONNNN ❤️
Comments
2♥︎Mawie♥︎
Creator
31/05/2026
♥︎Mawie♥︎
Creator
31/05/2026